CONNEXION ENTRE FEMMES


La femme lorsqu'elle rencontre d'autres femmes libère un composé chimique appelé "ocytocine" qui agit dans le cerveau et provoque une "connexion émotionnelle".

Ce composé est le même que lors de l'accouchement et c'est ce qui fait que la mère "tombe amoureuse" de son bébé, c'est pourquoi il est considéré comme l'hormone de l'amour, de l'accouchement et de la lactation.

Actuellement, il a été découvert que c'est aussi un neurotransmetteur, qui agit dans le domaine des émotions (amygdale) stimule l'affectivité, la confiance et l'affection.

C'est pourquoi les rencontres entre femmes sont si bonnes et nutritives, tant qu'elles se déroulent dans un espace sain, de respect et de coexistence. Arrêtons de nous attaquer, arrêtons de nous étiqueter et de nous juger, cette énergie nous sépare de ce que nous sommes vraiment : Déesses parcourant cette terre capables de créer la vie, réconcilions-nous avec notre puissante énergie. 

Le monde a soif d'amour. C'est notre heure, réveillons-nous !!

Cherchez des espaces qui vous offrent cette belle opportunité, comme les cercles de femmes, les magasins lunaires, les tentes rouges, les rencontres entre amis et en famille où vous vous connectez avec votre lignée féminine.

Lien vers la version originale: https://www.facebook.com/MedicinasPlantasMaestrasSagradasAncestrales/

Commentaires

Articles les plus consultés