L'HOMME SAUVAGE
Je crois en l’homme sauvage et en son courage, à celui qui refuse de rester prisonnier des douleurs de son passé. Je crois en celui qui brave les tempêtes, et qui refuse d’être esclave de fausses moralités.
Je crois aux hommes volontaires et engagés qui assument fièrement leur rôle de protecteur et de guerrier. Je crois aux hommes de cœur ayant intégré leur masculin sacré.
À tous ces courageux qui dominent leur douleur, et qui continuent d’avancer. Je crois aux mystiques, aux alchimistes et aux sorciers, aux poètes, aux écrivains, aux artistes, aux rêveurs et aux musiciens. À tous ces hommes fiers qui marchent sur le chemin de la guérison.
Je crois en toi le guerrier en quête de vérité. Je crois en tes larmes et en ton sourire.
Je crois en ta douceur et en tes soupirs.
Je crois en ta colère, en tes peurs et en tes désirs.
Je crois en tes doutes et en ta patience. Je crois aussi en tes imperfections, en ta détermination en ta persévérance et ta vigilance. Je crois aux hommes de pouvoir, et à ceux qui savent aimer.
Je crois aussi à ceux qui savent pardonner.
Je crois aux hommes sincères, je crois en ta sensibilité. Aux hommes libres, qui aiment rire, danser et chanter leur liberté. Aux hommes de cœur qui savent recevoir et donner, l’amour autant que l’amitié. Et à tous ces authentiques et ces passionnés qui prennent soin de leur sexualité. Je crois aux hommes forts qui s’estiment à leur juste valeur.
À ceux qui prennent le temps de reconstruire leur fondation intérieure.
À ceux pour qui le respect d’eux-mêmes est la seule manière d’avancer.
Et à tous ceux qui nourrissent leur feu intérieur et leur beauté sacrés. Je crois aux hommes de bonne volonté, à tous ceux qui acceptent d’aimer et d’être aimé.
Je rends hommage à l’homme sauvage, à ce brave guerrier. Je fais de toi mon allié. Merci de bien vouloir marcher à mes côtés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire